Prendre soin de ses ongles à la fin de l'été

Mesdames, vous avez tout essayé, mais une évidence se fait sentir à chaque fois. Vos ongles ne sont pas au mieux de leur forme, malgré tous les traitements que vous leur avez faits, le résultat est toujours aussi décevant. Vous ne voulez pas non plus aller dans des centres de beauté où les soins et le maquillage pas cher n’existent pas et vous avez parfaitement raison car, on peut prendre soin de soi sans pour autant être aussi riche que Crésus. Une question trottine alors dans votre esprit, alors que faire. Il faut savoir Bien prendre soin de soi, à commencer par les légers détails comme les ongles.

Qu’est-ce qu’il faut faire?

Vous qui avez des ongles abimés, ne restez pas là à vous les ronger. Des astuces plus que suffisantes vous permettront de montrer vos jolis petits doigts à tout le monde. De la même manière dont vous vous occupez de vos cheveux, c’est de cette même manière dont vous devez vous occupez de vos ongles. Des soins réguliers. La lime est un outil très important dans la lutte contre les ongles abimés et si vous ne voulez pas voir vos ongles dédoublez, ne limez point vos ongles après les avoir baignés dans l’eau, c’est à bannir totalement.

Il y aussi quelques soins à apporter. On pourrait commencer par le gel au calcium essentiellement pour celles qui souffriraient d’ongles cassants, ou striés. Un bon gel au calcium aidera à la structure même de vos ongles. L’huile adoucissante, comme celle d’amande douce qui est riche en vitamine E et F, nourrira et régénéra les cuticules abimées. Et aussi le gel émollient qui a besoin d’être appliqué sur des ongles sans aucune trace de vernis, redonnera résistance et souplesse à votre ongle.

N’ayez plus honte de saluer les gens ou de leur tendre la main, car les solutions, les vraies solutions s’offrent à vous.

Les informations similaires

institut beauté toulouse